cover

Lines

Article écrit par Remix42 le mardi 08 novembre 2016 à 08:33
likeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikes
12 personne(s) ont aiméAdd Like
Que faire un samedi après-midi en cas de pluie ? Réponse : regarder la télé pardi ! Mais quand celle-ci propose des programmes multi-rediffusés, je vais voir ce qui se trame sur Youtube. Et là, de fil en aiguille, je tombe sur ça : Lines.


Ce court-métrage est écrit et réalisé par Amy Jo Johnson. Quoi ? Qui ? Oui-oui, vous avez bien entendu : Amy Jo Johnson. Souvenez-vous, c'est l'actrice qui jouait Kimberley le ranger rose dans la mythique série pour enfants des années 90, j'ai nommé "Power Rangers" et qui a officié dans la cultissime série pour ados des années 2000 : "Felicity".

preview

Et bien elle est revenue en 2014 avec ce court-métrage, qui se veut à son image : simple.
Exit les millions des superproductions télé, ce film à faible coût relate la vie d'Amelia, qui en pleine crise de la quarantaine (oh mon dieu, il ne me reste que dix ans à gérer çà, ooops !!!), va voir un docteur pour passer sous le bistouri.
Mais lorsqu'elle sort du cabinet et aperçoit des bimbos écervelées qui ont hâte de faire de la chirurgie, Amélia, pas hypocrite avec elle-même et de ce que l'on pense d'elle, décide de s'accepter telle qu'elle est.

preview

Si tout comme moi, vous avez passez votre enfance avec Amy Jo Johnson devant les Power Rangers et que vous avez fantasmé sur elle en tant qu'ado dans les années 2000 et que vous l'avez perdu en cours de route (et oui, nous sommes nombreux, à ce que je vois, hein ?), je vous recommande tout simplement ce film, qui de part sa sincérité sur un thème délicat de la pression sociale, en fait un magnifique bijou et prouve que la reconversion d'Amy Jo Johnson, est réussie. Comme quoi, il y a bien une vie après Power Rangers.

Article écrit par Remix42 le mardi 08 novembre 2016 à 08:33

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Jeu de Société

Notre monde est devenu complètement fou, cette chose est acquise. Et voilà que je tombe sur les Parasites. Je ne les connaissais pas du tout... Magie des réseaux sociaux lorsqu'ils sont utilisés autrement que pour montrer une photo de ses chipolatas bien cuites du WE ou pour nous faire voir totoche pendant son premier cours de planche à voile dont tout le monde se fout. Notre monde est assis autour d'une table pour une petite partie. Alors que la partie commence.

cover

Gay'téro

Que faire un mardi soir alors qu'il n'y a rien à la télé ? Réponse : surfer sur le web, bien sûr ! En cherchant des courts-métrages sur Youtube, je regarde "Gay'Téro", écrit et réalisé par l'humoriste "Fabien Tucci".

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !