Attention Chef-d'oeuvre ! Rien que le titre va faire fuir tout le monde, mais non non non, restez et soyez comblés. Parce que avec Bubba Ho-tep, on ne pourra plus dire qu'on n'a jamais vu Elvis se battre à coups de déambulateur contre une ancienne momie maudite. Non, on ne pourra plus. Est-ce que c'est tout ? Non, car je ne vous ai pas encore présenté le président Kennedy !
Réalisateur : Don Coscarelli
Cast : Bruce Campbell, Ossie Davis, Ella Joyce
Nationalité : Américain
Que je brûle en enfer si je laisse cet espèce de fils de pute d’étranger suceur de cul avec ses boots en croco faire des graffitis sur nos murs et voler l’âme de tous mes amis pour la chier dans les toilettes visiteurs.
Maintenant que je suis sûr d'avoir éveillé votre curiosité, passons à l'histoire. Bubba Ho-tep, tu parles d'un titre. Mais l'étymologie est expliquée au début du film, donc passons, car je ne suis pas assez fou pour vous la réciter. Simplement, le passé a réveillé une ancienne momie dangereuse qui a eu un accident de bus au fin fond des Etats-Unis, pas loin d'une maison de vieux débris. Et dans cette maison, Elvis, le King, en chair et en os. Non vous ne rêvez pas, il est vivant, les cinglés du bord de route avec leurs pancartes ont encore eu raison ! Et dans cette même maison minable, le président Kennedy, mais noir, parce qu'ils lui ont peint la peau pour qu'on ne découvre jamais la vérité. Ces deux olibrius vont se retrouver, ne me demandez pas comment, à combattre la vieille momie qui est un aspirateur d'âmes Rowenta 1500W.
Et des âmes, il y en aura toujours dans une maison pour vieux. Car pendant que certains claquent, d'autres rentrent pour à leur tour pisser dans les draps déjà puant des anciens locataires. Et c'est tout un plaisir pour cette momie qui sort de la rivire de sous la pont d'à côté, là où l'accident de bus a eu lieu. Brûle saloperie, brûle ! Allez j'arrête, vous aurez compris que c'est là sûrement le meilleur film de 2015.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :