cover

Cabin Fever vol 2

Article écrit par Culturemania le samedi 19 juillet 2014 à 19:47
0 personne a aiméAdd Like
Après le 1, il y a le 2, et après le 2, il y aura le 3. C'est invraisemblable. On va quitter les bois du premier volume pour le bal de fin d'année d'un collège minable des Etats-Unis. Le camion de livraison de l'eau en bouteille arrive, les victimes sont en place, que la fête minable commence.


Réalisateur : Ti West

Cast : Alexander Isaiah Thomas, Rider Strong, Giuseppe Andrews ...

On aura donc droit à un teenage-movie qui va vite virer au gore. L'intro animée est une super surprise. On voit alors l'arrivée de la contamination depuis la source jusqu'à la livraison. Les victimes vont donc être de jeunes écervelés prêt à tout pour finir reine et roi de leur bal de promo à la con. Pressions sociales, nous voilà. Expédiées vite fait bien fait, on fera vite face au sang, car les premières gorgées de l'eau contaminée viennent d'être englouties.

preview

Tout va mal tourner. Le bal sera sanglant cette année, profs, proviseur et élèves au même niveau. Voyons si leur sang est rouge ou blanc. Et ça tourne très vite au gore donc, et la scène du bal rappelle Carrie au bal du Diable, mais là encore, la comparaison est sans frontière. Seul personnage commun au premier volume, le jeune flic détraqué. Lui seul sait ce qu'il se passe, et aura vite fait de tomber l'uniforme pour foutre le camp de la zone, surtout depuis que tout le collège a été mis sous quarantaine par des types en uniforme qu'on devine bosser pour le gouvernement. Le virus ne doit pas sortir des ses murs. Absurde lorsqu'on sait qu'il vient déjà de l'extérieur. Mais ça donne une excuse pour faire des scènes de paniques et de cris de jeunes gens terrifiés. Le fléau National, c'est donc pas pour tout de suite. Mais la fin animée ouvre les portes de cette optique tant attendue. Le volume 3 sera National, voire International ! Et comme toujours, un seul moyen d'en avoir le coeur net.

Article écrit par Culturemania le samedi 19 juillet 2014 à 19:47

Commentaires

la pochette du DVD me rappelle le film "canibal holaucost

Ecrit par christian le mardi 22 juillet 2014 à 14:05

l'affiche ressemble a "canibal holocaust " un film a vous mettre les sueurs froides

Ecrit par christian le lundi 04 août 2014 à 19:08

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

The Devil's Rejects

Vous avez comme moi jubilé devant La maison des 1000 morts ? Alors d'une, vous faite désormais parti de mes meilleurs amis, et de deux, on va encore s'en payer une bonne tranche avec la suite ! Oui, car il y a TOUJOURS une suite ! Je vais devoir me retenir car je pense que je pourrai écrire des pages et des pages sur cette merveilleuse famille. Otis, Baby, Tiny, et surtout, surtout, le Capitaine Spaulding ! Quelle extase mes aïeux ! Vite vite vite, ne perdons pas de temps.

cover

Saint-Amour

Mais tout ça c'est qu'une histoire de pinard. On parle d'un film réalisé par les mecs du 20h20 ou Groland aujourd'hui. Leur dernier film Near Death Experience montrait Michel Houellebecq en train de danser sur du Black Sabbath. Autant dire une pépite. Et cette fois ? Et bien, c'est pareil, une pépite. Mon seul regret étant que la scène de la chambre d'hôte avec Houellebecq soit trop courte. J'ai passé tout le film à espérer qu'ils allaient repasser dans sa bicoque moyenne pour de nouveau payer 70€ pour ne pas dormir. C'est vrai que 70 euros, ça fait quand même un peu cher pour ne pas dormir. Mais il y a quatre couchages dans le salon. Vous voulez votre petit déjeuner ?

cover

Snow Therapy

Une tragi-comédie familiale ? Pourquoi pas, ça résume bien ce film extrêmement bizarre et surpuissant. C'est l'histoire d'une famille parfaitement suédoise et parfaitement normale qui vient passer quelques jours de vacance dans une station de ski des Alpes Françaises. Il va se passer une truc ahurissant. Parce que lorsque Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans les montagnes, il peut arriver n'importe quoi.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !