cover

Cabin Fever vol 2

Article écrit par Culturemania le samedi 19 juillet 2014 à 19:47
0 personne a aiméAdd Like
Après le 1, il y a le 2, et après le 2, il y aura le 3. C'est invraisemblable. On va quitter les bois du premier volume pour le bal de fin d'année d'un collège minable des Etats-Unis. Le camion de livraison de l'eau en bouteille arrive, les victimes sont en place, que la fête minable commence.


Réalisateur : Ti West

Cast : Alexander Isaiah Thomas, Rider Strong, Giuseppe Andrews ...

On aura donc droit à un teenage-movie qui va vite virer au gore. L'intro animée est une super surprise. On voit alors l'arrivée de la contamination depuis la source jusqu'à la livraison. Les victimes vont donc être de jeunes écervelés prêt à tout pour finir reine et roi de leur bal de promo à la con. Pressions sociales, nous voilà. Expédiées vite fait bien fait, on fera vite face au sang, car les premières gorgées de l'eau contaminée viennent d'être englouties.

preview

Tout va mal tourner. Le bal sera sanglant cette année, profs, proviseur et élèves au même niveau. Voyons si leur sang est rouge ou blanc. Et ça tourne très vite au gore donc, et la scène du bal rappelle Carrie au bal du Diable, mais là encore, la comparaison est sans frontière. Seul personnage commun au premier volume, le jeune flic détraqué. Lui seul sait ce qu'il se passe, et aura vite fait de tomber l'uniforme pour foutre le camp de la zone, surtout depuis que tout le collège a été mis sous quarantaine par des types en uniforme qu'on devine bosser pour le gouvernement. Le virus ne doit pas sortir des ses murs. Absurde lorsqu'on sait qu'il vient déjà de l'extérieur. Mais ça donne une excuse pour faire des scènes de paniques et de cris de jeunes gens terrifiés. Le fléau National, c'est donc pas pour tout de suite. Mais la fin animée ouvre les portes de cette optique tant attendue. Le volume 3 sera National, voire International ! Et comme toujours, un seul moyen d'en avoir le coeur net.

Article écrit par Culturemania le samedi 19 juillet 2014 à 19:47

Commentaires

la pochette du DVD me rappelle le film "canibal holaucost

Ecrit par christian le mardi 22 juillet 2014 à 14:05

l'affiche ressemble a "canibal holocaust " un film a vous mettre les sueurs froides

Ecrit par christian le lundi 04 août 2014 à 19:08

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

The Art of the Steal

Si vous aimez les films de braquage, vous allez aimez The Art of the Steal. Je parle de film à la Snatch, Braquage à l'anglaise ou Ocean Eleven's, ce genre de film ou des brigands assez intelligents mettent au point une stratégie brillante, mais qui va se faire doubler par une autre stratégie qui l'est encore plus, et qui nous sera résumée dans les deux dernières minutes du film.

cover

10 Cloverfield Lane

10 Cloverfield Lane est un coup de maître marketing pour un divertissement qui en vaut la peine. Le titre est peut-être juste une adresse, ou une référence à un film de 2008 du même producteur, J.J. Abrams, ou les deux à la fois. En tout cas, avoir vu Cloverfield n’est pas un impératif pour voir 10 Cloverfield Lane. Parce que ce n’est pas lié ? Parce que c’est lié mais indépendant ? Franchement, peu importe, ce sont juste des questions qui vont encore un peu plus vous faire des nœuds au cerveau pendant ce bon petit thriller ! Abrams a juste prévenu les inconditionnels de Cloverfield : « Il y a bien un monstre dans ce film, même si ce n’est pas forcément celui que vous croyez ».

cover

A Walk in the Woods

Ce titre ne vous rappelle rien ? Car ce film est l'adaptation d'un livre de Bill Bryson, un auteur qui se balade et qui fait de ses récits de voyage de superbes romans. Dans son bouquin, il décide de parcourir le chemin des Appalaches avec un pote à lui fan de X-files. Dans le film, c'est un peu différent mais tout y est. Et surtout, ils n'ont pas oublié Marie-Hélène, la madame je-sais-tout que le monde entier déteste. Ça vous dirait de faire 3500 km à pieds ?

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !