Et voilà, la fin de la trilogie s'approche, et on ne s'en porte pas plus mal. Cette fois, c'est au fin fond des Caraïbes que la plaisanterie va s'installer. Un mariage foireux et une virée sur une île supposée déserte, il n'en faut pas plus à Dobs, Josh, Penny et Marcus pour passer du statut de plaisanciers à celui de victimes du virus qui déchire la peau.
Réalisateur : Kaare Andrews
Cast : Sean Astin, Currie Graham, Ryan Donowho...
C'est deux histoires en parallèle qui vont évoluer et qui se rencontreront bien sûr à la fin. D'un côté, quatre joyeux drilles partis pour 24 heures de déglingue, d'un autre, un docteur pas net et ses deux assistantes en train d'étudier le Patient Zéro, naturellement immunisé contre le méchant virus. C'est Samwise Gamgee qui tient ce rôle, vous savez, Sam dans le Seigneur des Anneaux. Sauf que là, il porte une bonne grosse barbe. Et son vrai nom est Sean Astin. Bref. Les docteurs veulent à priori l'étudier pour arriver à trouver un vaccin à ce fameux virus. Virus qui d'ailleurs est arrivé sur cette île sans trop savoir comment. Que s'est-il passé en route ? Le reste de la planète est-il atteint ? Cherchez pas, vous aurez pas la réponse. De toute façon, les gens sur le continent semblent se porter à merveille. Allez, tout ça n'a ni queue ni tête, mais on continue et on essaie de pas s'endormir.
Arrivés sur l'île, deux des quatre idiots vont Snorkeler (comprendre faire du tuba dans l'eau pour voir les beaux poissons). Oui mais voilà, y'en a pas de poisson. Ils se sont fait la malle. Mais à y regarder de plus près, ils sont bien là, mais ils ressemblent plus à ce qu'on trouve dans les assiettes d'un restaurant maritime en fin de repas. Un bout de tête, une arête par-ci par-là, et envoyez l'addition. Panique donc, surtout quand les deux nageurs commencent à avoir des problèmes qu'aucun dermatologue ne pourrait soigner. Alors vite, il faut aller chercher de l'aider. Traversons donc la brousse pour aller au laboratoire soi disant abandonné pour chercher un bon vieux toubib des familles ! Et c'est là qu'ils font se retrouver nez-à-nez avec toute une équipe de scientifiques qui ont volés en fumée à cause du vilain virus. Quelque chose a merdé les gars, alors on entasse les corps et on fout le camp ! Plan B : on fait tout péter et on retourne à la plage, un bateau va arriver au petit matin pour venir chercher les mioches. On va essayer de se sauver le cul avant d'avoir nous aussi quelques problèmes de peau. Mais la victime se retrouve être le méchant, la petite souris fait son travail dans l'ombre, et le méchant docteur avait bien raison de se méfier car le diable est en chacun. De la bataille, de la viande, de la bagarre, et puis les gentils s'en vont, façon Jurassic Park. Et nous on s'en frotte les mains, car c'était enfin le dernier épisode. On respire, tout ça n'était qu'une illusion, et on va pouvoir retrouver le cours de nos vies merdiques en cherchant encore et toujours des films merdiques pour pouvoir vous les faire partager. La messe est dite.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
l'affiche resemble au film "cannibal holocaust"
Ecrit par christ le vendredi 08 août 2014 à 18:11
Poster un commentaire :