Tu veux flipper, tu regardes Ouija. Tu veux sursauter, tu regardes Ouija. Tu veux crier, tu regardes Ouija. Tu veux réveiller l'chat, tu regardes Ouija. Tu veux te cacher sous tes draps en allant te coucher en priant que le diable ne vienne pas te chercher, tu regardes Ouija. Si tu crois que Ouija est un pauvre film de teenagers à la con, calme-toi et assieds-toi. Et maintenant appuie sur Play. C'est à propos de Debbie.
Réalisateur : Stiles White
Cast : Olivia Cooke (II), Ana Coto, Daren Kagasoff...
Nationalité : Américain
Laine et Debbie sont les deux meilleures amies de tout le monde entier. Si si. Déjà toutes petites, elles se mettaient autour de la table pour jouer avec la planche Ouija. Pour commencer, on fait un cercle sur la planche pour chacun des joueurs. Et après on dit : "Nous tes amis sommes réunis ici le cœur sincère. Esprits errants nous vous invoquons". Y'a t-il une présence parmi nous ?
Il ne faut jamais jouer tout seul. Il ne faut jamais jouer dans un cimetière. Et il faut toujours dire au revoir à la fin de la partie. Esprit, si tu es parmi nous, le moment est venu de te manifester. Comme on peut le voir, il y a trois règles à respecter, comme pour les Mogwaï. Et cette cruche de Debbie va enfreindre l'une d'entre-elles. Seule dans sa chambre, elle prendra la guirlande de son mur, la traînera jusque dans l'escalier, et se pendra. Debbie est morte, l'histoire peut commencer.
Un jeu aux esprits, un suicide guidé par les forces du mal, un enterrement... le début parfait ! Mais attendez la suite. Laine retrouve la planche Ouija de Debbie, cachée dans le placard ( la planche, pas Debbie... enfin pas encore). Elle compte bien l'utiliser pour lui dire au revoir correctement. On ne sait jamais quand on parle à quelqu'un pour la dernière fois. De la même façon, on ne mange jamais son premier cookie deux fois. Mais ceci n'a rien à voir. Laine va entraîner trois de ses amis et sa gothique de sœur dans la maison de Debbie pour une dernière séance de planche Ouija. Il faut dire au revoir à Debbie. Pour commencer, on fait un cercle sur la planche pour chacun des joueurs. Nous tes amis sommes réunis ici le cœur sincère. Esprits errants nous vous invoquons. Debbie, tu es là ? La planche bouge, et la lumière s’éteint. Ça vous parait revu et réchauffé ? Ouais, sauf que là ça fonctionne. Le coup du miroir n'a jamais aussi fait son effet que dans le salon de Debbie. Le brûleur s'allume tout seul. Et je ne vous parle pas du coup du placard. On se cache, persuadé que quelque chose va ouvrir la porte. Ça se rapproche, je l'entend. c'est juste là.
Il faudra revenir plus tard. La séance reprend. Il faut rappeler Debbie, surtout pour être sûr de ce qui lui est arrivé. Pour commencer, on fait un cercle sur la planche pour chacun des joueurs. Ce qu'il vont découvrir, c'est que l'esprit auquel ils parlent n'est pas celui de Debbie. Mais qui est-il ? Petit détails : le Ouija possède un cercle de verre qui permet de voir l'esprit appelé en regardant au travers. La chaise du bout de la table vient de reculer. Quelque chose est assis en face de nous. On peut le voir si on regarde à travers l’œil du Ouija.
Sacré Nom de Dieu, ou est passée ma couverture ??? Miaouss, rallume la lumière !!!
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :