Accueil
Accueil
Espace redaction
Espace redaction
S'inscrire
S'inscrire
Nous contacter
Nous contacter
Les auteurs
Les auteurs
A propos
A propos
Nos classements
Nos classements
Un article au hasard
Un article au hasard
Twitter Facebook GooglePlus

Culturemania

Mettons tous ensemble la Culture en Commun

Un des grands principe de Culturemania est de ne pas mettre de publicité.
Donc, si vous aimez passer du temps ici et lire nos articles, aidez-nous à collecter un peu d'argent par notre cagnotte sur Leetchi afin que le site puisse continuer à vivre et évoluer.
Merci à toutes et à tous !

banner

Films

- The Devil's Rejects -

Article rédigé par Esteban le 03/06/2014 à 23:06

Informations

  • Date de sortie : Non renseignée
Vous avez comme moi jubilé devant La maison des 1000 morts ? Alors d'une, vous faite désormais parti de mes meilleurs amis, et de deux, on va encore s'en payer une bonne tranche avec la suite ! Oui, car il y a TOUJOURS une suite ! Je vais devoir me retenir car je pense que je pourrai écrire des pages et des pages sur cette merveilleuse famille. Otis, Baby, Tiny, et surtout, surtout, le Capitaine Spaulding ! Quelle extase mes aïeux ! Vite vite vite, ne perdons pas de temps.

Réalisateur : Rob Zombie

Cast : Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon Zombie, William Forsythe, Matthew McGrory, Leslie Easterbrook

preview

Nous voilà donc prêt pour la suite, prêt à retrouver le clown macabre et sa famille monstrueuse ! L'histoire est donc, vous l'aurez compris, la suite de La Maison des 1000 morts . On retrouve tout ce beau monde après que le lieutenant George Wydell ait été massacré par Otis dans la cour de la maison, à côté des draps qui sèchent. Son frère, le shérif Wydell, animé par un esprit vengeur, part en croisade contre la petite famille. Il lance une offensive avec une armada de flics qui bouffent du donut pour capturer et au passage essayer de massacrer nos amis. C'est le matin, et la chaleur est déjà écrasante. On a chaud rien qu'en regardant. Tiny semble traîner un cadavre dans le bois à côté de la maison pendant que tout le monde à l'intérieur est encore en train de pioncer. C'est alors que la voix du shérif Wydell surgit du haut-parleur. Réveil, panique mais sans plus, et surtout, attrapons nos fusils à pompe. Résultat des courses : la mère de la famille (qui n'est malheureusement pas interprétée la même actrice que dans le 1er film) se fait capturer par la flicaille et finira par nous montrer qu'elle n'a pas à rougir lorsqu'il s'agit d'exposer ses talents de vulgarité en plein commissariat. Les autres ont trouvé une échappatoire, et s'enfuient, essayant de joindre ce bon vieux Capitaine Spaulding, en train de rêver à des putes et à sa nouvelle publicité pour du poulet frit. Putain, j'espère que vous rigolez en lisant ça, car moi, je suis sous l'éclate la plus totale. Je n'ai aucune envie de m'arrêter. Alors la suite garçon.

"Ca m'fait mal au bide de penser qu'on vit dans un monde où y'a des cultes sataniques"
preview

Spaulding se réveille en slip blanc à côté de ce qui semble être sa copine ou sa femme et qui doit peser un bon quintal. Après l'avoir traité de tous les noms possibles, il allume sa téloche pour admirer sa nouvelle publicité qui doit être diffusée ce matin même. Mais horreur, une information importante coupe son spot ! Putain de Breaking News à la con ! Direct avec le Shérif Wydell et coup de téléphone pour l'avertir que les flics ont débarqués à la maison et qu'ils vont aussi débouler chez lui. Pas de panique, voilà le plan : on se retrouve au Kahiki Palms Motel. Mais là, tout va déborder. Otis et Baby arrivent en avance, le clown lui est à la bourre. Ils vont alors prendre en otage une bande de hippies joueurs de musique dans leur minable chambre de Motel. Le chiffre 666 va encore faire son œuvre. Ces gens-là vont vivre un cauchemar. Et le clown est en chemin. Mais sa bagnole tombe en panne, alors il va devoir piquer la caisse d'une grosse truie en terrorisant son pleurnichard de gosse. La femme est à terre, le gamin à la place du mort, et le clown s'assoit à côté de lui, traumatisant ce pauvre mioche en lui disant qu'il va revenir, et qu'il tuera toute sa famille s'il ne déteste pas encore les clowns.

"T'aime pas les clowns ? J'vais revenir vous voir toi et ta maman, et si t'as pas une bonne raison de détester tous les clowns, j'te tuerai toi et toute ta putain de famille !!"

Spaulding arrive enfin après que les hippies ne ressemblent plus trop à ce qu'ils étaient, et maintenant, c'est direction la planque absolu : le Frontier Fun Town. En route, n'oublions pas de déguster une bonne glace et en arrivant, on se fera pisser dessus par des pistolets à eau. La planque est bonne, mais les choses vont commencer à s'envenimer. La drogue, l'alcool : l'ivresse arrivera en même temps que les flics et leurs pisteurs. Bienvenue en enfer pour tous les enfoirés. Wydell réussit à tous les capturer et veut les faire brûler dans leur maison. Mais il oublie une chose : Tiny est toujours là, rodant dans les bois qui entourent la maison, transportant des cadavres, encore et toujours. Le cauchemar va s'inverser, mais ne prendra jamais fin.

"De l'illusion guide-moi vers la vérité, des ténèbres guide-moi vers la lumière, de la mort guide-moi vers la vie éternelle"
Vous avez aimé ? Partagez !

Commentaires

Poster un commentaire :

stats

Culturemania, c'est :

512 articles rédigés par 14 personnes inscrites sur le site. Rejoingez-les !

1.220.115 articles consultés depuis des 10aines de pays dans le monde !

stats

Suivez Culturemania sur les réseaux sociaux :

FacebookTwitterGoogle plus
Autres articles du même genre :

Away we go

Article publié le samedi 07 juin 2014 à 12:29

Par : Esteban

cover
views
1586
likes
0
comments

Beaucoup de films d'horreur depuis quelques jours, peut-être trop. Mais bon, on ne revient pas sur le passé, mais par contre, on peut passer à tout autre chose aujourd'hui. Et c'est le cas avec Away we go, où l'on va suivre les aventures de Burt et Verona, qui se demandent bien où se trouve leur vie. Chacun a un métier qui lui permet d'habiter n'importe où. Mais ce n'importe où doit bien être quelque part.

Lire la suite...

Alien Abduction

Article publié le lundi 03 octobre 2016 à 21:32

Par : Culturemania

cover
views
1042
likes
5
comments

The following is actual leaked footage from the US AIRFORCE... J'aime tellement quand ça commence comme ça. Je dirais même plus : ça ne pouvait pas mieux commencer. Car depuis des siècles, des gens disparaissent dans la région de Brown Mountain en Caroline du Nord. Les gens du coin affirment que ces disparitions sont directement liées avec des témoignages de ce qu'on appelle communément : Les lumières de Brown Moutain. C'est très clair pour tout le monde là-bas : aucun doute n'est possible. Lisez plutôt la suite....

Lire la suite...

Cinquante nuances de Grey

Article publié le lundi 02 mars 2015 à 21:27

Par : Culturemania

cover
views
2432
likes
1
comments

Et oui, il l'a fait ! C'est pas beau ? Je vous avais déjà dit que vous seriez content de me connaître. Bon ceci n'est pas légion, mais je vais sûrement pas me faire beaucoup de copines dans les midinettes et de copains dans les baveux pré-adolescents. Ou alors tout au contraire, je vais créer une communauté où je pourrai mettre toute mon intelligence au service du mal. Car si je ne percerai jamais dans le bien, c'est peut-être sur la terre des ténèbres que j'ai toute ma place. Sauron, Voldemort, ça fait tro...

Lire la suite...

Lou ! Journal infime

Article publié le mercredi 18 février 2015 à 22:53

Par : Culturemania

cover
views
5447
likes
7
comments

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Et Julien Neel créa la BD de cette petite gamine qui vit avec sa mère et un chat qui change de nom tous les jours. Et puis l'espèce humaine étant ce qu'elle est décide d'en faire un film. Laissez-moi donc vous raconter comment en pleine conscience, j'ai perdu 1h42 de ma vie.

Lire la suite...

Massacre à la tronçonneuse

Article publié le vendredi 02 janvier 2015 à 23:12

Par : Culturemania

cover
views
3282
likes
3
comments

The film which you are about to see is an account of the tragedy which befell a group of five youths, in particular Sally Hardesty and her invalid brother, Franklin. It is all the more tragic in that they were young. But, had they lived very, very long lives, they could not have expected nor would they have wished to see as ...

Lire la suite...

10 Cloverfield Lane

Article publié le samedi 17 décembre 2016 à 18:52

Par : Sowilo

cover
views
970
likes
2
comments

10 Cloverfield Lane est un coup de maître marketing pour un divertissement qui en vaut la peine. Le titre est peut-être juste une adresse, ou une référence à un film de 2008 du même producteur, J.J. Abrams, ou les deux à la fois. En tout cas, avoir vu Cloverfield n’est pas un impératif pour voir 10 Cloverfield Lane. Parce que ce n’est pas lié ? Parce que c’est lié mais indépendant ? Franchement, peu importe, ce sont juste des questions qui vont ...

Lire la suite...

Bubba Ho-tep

Article publié le lundi 18 mai 2015 à 19:59

Par : Culturemania

cover
views
1688
likes
0
comments

Attention Chef-d'oeuvre ! Rien que le titre va faire fuir tout le monde, mais non non non, restez et soyez comblés. Parce que avec Bubba Ho-tep, on ne pourra plus dire qu'on n'a jamais vu Elvis se battre à coups de déambulateur contre une ancienne momie maudite. Non, on ne pourra plus. Est-ce que c'est tout ? Non, car je ne vous ai pas encore présenté le président Kennedy !

Lire la suite...

119 jours : Les Survivants de l'Océan

Article publié le samedi 06 août 2016 à 14:02

Par : Culturemania

cover
views
9113
likes
15
comments

Connaissez-vous l'histoire du Rose-Noëlle ? Moi non plus, jusqu'à hier en tout cas. Tout d'abord, c'est une histoire vraie et qu'on le veuille ou non, on ne regarde pas un film de la même manière en le sachant, même si parfois, ce n'est que pure manipulation. Mais pas là. L'histoire nous vient de l'autre ...

Lire la suite...

Annabelle

Article publié le jeudi 06 novembre 2014 à 19:45

Par : Culturemania

cover
views
2469
likes
0
comments

Je vais essayer de ne pas trop rire en écrivant sur Annabelle, mais ça va être très dur. Tu veux faire un film ? Alors prend une poupée, une famille sans histoire, un prêtre, une église et une poussette. Et voilà, tu as un film, ou plutôt, tu as Annabelle. Quand je pense que cette soupe est associée au superbe Conjuring...

Lire la suite...

Vaiana, la Légende du bout du monde

Article publié le vendredi 17 février 2017 à 19:34

Par : Nana Scleurnk

cover
views
3917
likes
8
comments

Oui, je sais, je sais, j’suis en retard… Il paraît même que c’était le Disney de noël. Mais il se trouve que je viens tout juste d’aller le voir au ciné, accompagnée de Poulette qui a maintenant 10 ans, et qu’on s’est régalée toutes les deux… Il fallait donc que j’écrive un petit quelque chose ! Et puis, il a tellement de succès que je crois qu’il va rester dans les salles pendant quelque temps encore, si le cœur vous en dit…

Lire la suite...

Nymphomaniac Vol. 2

Article publié le lundi 12 mai 2014 à 12:50

Par : Culturemania

cover
views
2778
likes
0
comments

Retrouvons Joe et Seligman à l'endroit ou nous les avions laissé, c'est-à-dire dans la chambre sordide de l'appartement sans vie de Seligman. Joe est toujours alitée, lui toujours assis sur sa chaise, et le récit des aventures de Joe va continuer. Attention, car si le volume 1 pouvait déjà paraître cru et violent, il ressemble à un picnic à côté du volume 2....

Lire la suite...

Tusk

Article publié le lundi 09 février 2015 à 20:44

Par : Culturemania

cover
views
2305
likes
0
comments

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un vieil homme. Ce vieil homme s'est donné de nombreux noms, mais nous le connaîtrons en tant que Howard Howe. C'est un homme handicapé en fauteuil qui vit dans un immense manoir perdu dans une province du Canada appelée ByFrost. Il est peut-être âgé, mais il a eu une sacrée vie, et il est prêt à nous raconter toutes ses nombreuses aventures par le menu détails. N'hésitez pas à l'appeler et vous saurez comment il a rencontré Ernest Hemi...

Lire la suite...

Cabin Fever vol 3 Patient Zero

Article publié le dimanche 20 juillet 2014 à 11:46

Par : Culturemania

cover
views
1669
likes
0
comments

Et voilà, la fin de la trilogie s'approche, et on ne s'en porte pas plus mal. Cette fois, c'est au fin fond des Caraïbes que la plaisanterie va s'installer. Un mariage foireux et une virée sur une île supposée déserte, il n'en faut pas plus à Dobs, Josh, Penny et Marcus pour passer du statut de plaisanciers à celui de victimes du virus qui déchire la peau.

Lire la suite...

Indigenous

Article publié le dimanche 23 août 2015 à 12:00

Par : Culturemania

cover
views
1572
likes
7
comments

Il y a 196 pays dans le monde. Chaque pays partage un mythe commun à propos d'une créature qui attaque et terrorise ses habitants. La moitié de la population, soit plus de 3 milliards d'habitants, jurent que ces légendes sont bien réelles.

Lire la suite...

The Thing 2011

Article publié le dimanche 01 juin 2014 à 14:07

Par : Culturemania

cover
views
1770
likes
0
comments

Non, il ne s'agit pas ici du film réalisé en 1982 par John Carpenter, mais bien la version de 2011 réalisée par un mec au nom imprononçable. L'histoire est un peu une sous-histoire du film de Carpenter, nous montrant ce qui arrive aux scientifiques d'une base située en Antarctique. Dans la glace, ils ont découvert quelque chose, et ce n’est pas joli joli.

Lire la suite...

PARTICIPER !

  • Rediger un nouvel article et gagner 10 points !
  • Enrichir un article existant et gagner 1 point !
  • Valider et corriger un article et gagner 5 points !
  • Faire connaître ses propres créations !
  • Créer une immense base de données gratuites et sans publicité.
  • Commenter les articles publiés sans avoir besoin de s'inscrire.

A QUOI CA SERT ?

Le but de Culturemania est de donner un moyen simplifié à tout un chacun pour s'exprimer sur la Culture et partager son avis sur une oeuvre, livre, film, spectacle, artiste, découverte....


Si vous êtes à l'origine d'une création culturelle, c'est aussi le bon endroit pour venir en parler vous-même et partager ensuite votre article sur les réseaux sociaux !


De plus, plus vous participez, plus vous gagnez des points. Régulièrement, nous organiserons des jeux concours sous différentes formes et ceux qui auront le plus grand nombre de points auront de fait le plus de chance de gagner.