cover

The Human Centipede - Part 2

Article écrit par Culturemania le jeudi 05 juin 2014 à 23:00
likeslikes
2 personne(s) ont aiméAdd Like
C'est vraiment pour clore le chapitre horreur que je rédige ce post, car ce film me pose un vrai problème. Il prouve que l'esprit des gens est vraiment dérangé. C'est à dire qu'un mec arrive, a cette idée, et propose d'en faire un film pour le diffuser au grand public. Et là, son interlocuteur lui dit bougrement oui. Y'a plus qu'à filmer, et pour nous, y'a plus qu'à regarder. Tout est en noir et blanc, choix judicieux.


Réalisateur : Tom Six

Nationalité : Britannique, Néerlandais

Cast : Laurence R. Harvey

Ce film est la suite directe de The Human Centipede - Part 1. Le film commence d'ailleurs par un type, que l'on devine assez cinglé, en train de regarder en boucle ce premier film. Dégénéré de première, on sent bien qu'il prépare quelque chose. Il travaille pour les garages en sous-terrain de Londres, lieu propice pour se constituer un bon petit lot de futures victimes. Martin, c'est son nom, voue un véritable culte au docteur Heiter du premier film. Il vie chez sa maman, est suivi par un psy qui est un pervers sexuel, et se chie dessus une nuit sur deux. Sa pauvre mère, désespérées, ira jusqu'à essayer de le poignarder dans son sommeil. la pauvre finira assise à table, avec la tête défoncée par son petit rejeton. Un délice...

preview

Mais l'essentiel est bien là : ce type est fou du principe du Docteur Heiter, à savoir fabriquer à partir de plusieurs être humains cousus ensemble un mille-pattes humain, formant ainsi un seul et unique système digestif. Je vous laisse deviner la manière dont sont cousus tous ces pauvres gens. Mais dans ce volume, la chirurgie du Docteur va faire place à un carnage absolu sans anesthésie. Martin, le maître de cérémonie, n'a rien d'un médecin, et les principes fondamentaux de la chirurgie ne lui effleurent même pas le haut du crâne. Comme je le précisais dans l'introduction, le film est en noir et blanc, et heureusement. Ça rappelle d'ailleurs C'est arrivé près de chez vous. Assez judicieux le noir et blanc là aussi. Car ce bon vieux Martin ne va pas faire dans la dentelle. Il enferme les gens, les un après les autres, dans une sorte de gros hangar. Sa folie ira même jusqu'à contacter l'agent d'une des actrices du premier film pour lui offrir la place de tête de son mille-pattes à lui. Pour l'attirer dans son piège, il lui fera croire qu'elle doit venir à Londres pour jouer dans le prochain Tarantino. Ah Ah. Bon, je m'arrête-là, j'ai appris qu'un troisième film allait sortir courant 2014, et le réalisateur nous promet un mille-pattes humain de 500 personnes. Absurde.

Article écrit par Culturemania le jeudi 05 juin 2014 à 23:00

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Heaven is for real

Croyez-vous à l'existence du Paradis ? Une petite curiosité ce soir. Alors que le match Brésil-Allemagne semble avoir commencé, je me fais une joie de le rater pour venir vous raconter cette curiosité. J'entend de par mes voisins que les Allemands mènent 3-0 à la 24' minutes. Peu importe, l'histoire que je vais vous raconter ici sera plus intéressante. Et puis lorsque vous lirez ça, le match de baballe sera fini, alors vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas vous attarder un peu. Le film commence par : d'après une histoire vraie. Et moi, j'aime les films qui commencent comme ça.

cover

Annabelle

Je vais essayer de ne pas trop rire en écrivant sur Annabelle, mais ça va être très dur. Tu veux faire un film ? Alors prend une poupée, une famille sans histoire, un prêtre, une église et une poussette. Et voilà, tu as un film, ou plutôt, tu as Annabelle. Quand je pense que cette soupe est associée au superbe Conjuring...

cover

Cube

Culturemania ayant quand même développé un certain penchant pour le cinéma horrifique, il me semble qu’un OVNI aussi surprenant devait y figurer. Une seule chose est sûre… vous êtes dans un cube.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !