cover

Adam recherche Eve

Article écrit par Culturemania le lundi 16 mars 2015 à 12:17
likes
1 personne a aiméAdd Like
Ils disent de faire attention, car ce qui suit est déconseillé au moins de 10 ans et peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Je dirai plutôt que ça peut heurter la scolarité des plus jeunes. On touche le fond les amis. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai regardé les deux premiers épisodes. Puis j'ai subitement senti une immense régression qui opérait à l'intérieur de moi.


Allez c'est parti, je fais un gros effort pour me remémorer cette horreur. On s'accroche car c'est limite insultant. On se sent bien cette émission est faite pour offenser notre intelligence. Mais bon, comme on est un peu con et traumatisé par la télévision, on regarde quand même. Alors là, il s'agit de mettre une fille et un mec à poil sur une île où il fait beaucoup trop chaud. La présentatrice complètement traumatisée par la vie essaie de nous envoyer son enthousiasme pour cette chiasse télévisée. Calmes-toi Brigitte, ça ne prend pas. Et voilà que nos petits chérubins arrivent sur leur radeau merdique. Quelques coups de pagaie histoire de nous faire croire qu'ils n'ont pas été déposé par hélicoptère, et les voilà en train de tout enlever pour le plongeon du siècle qui les mènera tout droit vers le plus abominable moment de leur existence.

Qui en tout conscience se dit un beau matin : "OK, je vais aller me foutre à poil devant des caméras pour une émission qui pue l'arnaque, histoire de passer pour un bon gros attardé le temps de cuire comme une écrevisse dans ces pays trop chaud où l'européen et sa peau farine n'est pas adaptée ?" Hé bien D8 a la réponse ! Car tous les participants sont bien sûr des gens bourrés de complexes, qui n'aiment pas leur corps, qui sont timides, introvertis et tout le baratin. Putain mais quand tu es tout ça, combien de pognon faut-il qu'on te file pour que tu t'imposes cette merde ?? Sont-ils des acteurs ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que l'on marche sur la tête.

preview

Et tout ça pour quoi ? Pour faire croire aux téléspectateurs désœuvrés qu'ils vont pouvoir admirer de la chair fraîche ? Heu, bon, si vous l'dites. Donc la fille arrive. Donc le mec arrive. Ils sont très gênés mais disent qu'ils passent un bon moment. Ils n'ont rien à se dire, on l'air de se faire chier à crever, mais disent encore qu'ils passent un bon moment. Oh regarde la Lune, ce que c'est agréable ! Tu veux manger de la salade de fruits histoire de te rajouter une petite chiasse ? Et si je te chiais directement dessus histoire de ruiner cette émission ? Mais rassurons-nous, ils passent un bon moment.
Et voilà que le méchant arrive, sur le même radeau. Et oui, car Adam ne sera pas tout seul. Non, il lui faudra compter sur.... un autre Adam ! TaDan ! Et ouech la compétition ! Les deux hommes vont subir une épreuve, une compétition, pour savoir lequel des deux va marquer un point. Il vont aller tuer du poisson ? Il vont se battre ? Il vont devoir aller au sommet du volcan chercher l'anneau de pouvoir ??? ??? ??? Non, il vont devoir enfiler des perles. Je ne déconne pas. On a donc nos deux connards la teub à l'air en train d'enfiler des perles pour éviter de quitter l'île à bord du taxi-flottant du looser, taxi-flottant piloté par un mec de la région qui souffle dans un coquillage au son de corne de brume médiévale. J'aimerai tellement être beaucoup plus virulent, mais je ne voudrais pas me faire attaquer pour diffamation. Cependant, on devrait pouvoir les attaquer en justice pour essayer de modifier les comportements des gens en créant une population d'attardés à l'image de ce que certains peuvent prendre pour modèle. Passé la moquerie totale, ce genre d'émission me fout dans une colère noire. J'aimerai beaucoup avoir une discussion avec les gens qui valident ces bouillies de merde histoire de comprendre leurs motivations. Quand je vous disais qu'on avait touché le fond.

preview
Article écrit par Culturemania le lundi 16 mars 2015 à 12:17

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

L'Addition Svp

En ce mardi après-midi, je décide de m’installer dans mon canapé en regardant ce qui se passe à la télé. En zappant, je tombe sur l’émission ‘’L’Addition Svp’’, diffusée sur TF1. Le principe de ce programme est le suivant : cinq restaurateurs comparent ce qui se passe chez leurs confrères.

cover

Droit de réponse : La disparition de Charlie Hebdo

C'est pas vraiment mon époque, plutôt celle de la génération d'avant, mais grâce aux miracles de l'archivage numérique, n'importe qui peut découvrir ce qu'était la télévision à l'époque où elle avait des choses à dire. Et Droit de Réponse est certainement le bordel le plus représentatif de l'époque. On y fume, on y picole, on y dessine et on y gueule. Mais surtout, on y entent des trucs intelligents. C'était animé par Michel Polac et diffusé sur TF1. Comme quoi, les temps changent.

cover

Hep Taxi

En voilà une émission qu'elle est bien. Elle passe sur la Radio Télévision Belge Francophone, plus connue sous le nom de RTBF. Je l'ai découverte sur le net en cherchant une interview de Louise Bourgoin. Le principe ? On voit ça tout de suite.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !