cover

Ecoutez messieurs les terroristes

Article écrit par Culturemania le mercredi 23 mars 2016 à 14:41
likes
1 personne a aiméAdd Like
J'ai hésité un moment à mettre cette petite note dans la catégorie 'Artiste' de Culturemania. On sait tous que de nouveaux attentats se sont encore produit chez nos potes les Belges. Pas d'bol pour eux, mais c'est vrai que ça va finir par devenir lassant. Encore des attentats ? Ah, oh bin on va changer notre photo de profil et mettre des couleurs sur la tour Eiffel. Croyez-moi : on peut tous remballer nos messages condescendants à la con et nos petits dessins mielleux, voilà la meilleure réponse du monde face à ces petits branleurs à l'eau de javel qui se font sauter la gueule.


Intelligence : L'Observateur

"Je crois que... on va commencer à s'habituer à vous. "

Non seulement c'est à mourir de rire, mais en plus c'est la meilleure réaction possible ! C'est justement parce que cette réaction est suffisamment vraie qu'elle en devient immense. Très franchement, les prochains attentats à Paris, ou peut-être dans trois ou quatre vagues, je pense qu'on va finir par se dire "oh tiens, encore des attentats... euh passe moi la salade fait pas ton chacal". On pourrait même imaginer un jeu de pari en ligne, façon PMU, du top 3 des prochaines villes touchées. Ou encore une application mobile où le but serait de de faire attraper à des barbus des paquets de C4 distribués par l'Oncle Sam. Les possibilités sont infinies ! Mais place à l'artiste, tout ce que je peux dire après lui est de toute façon dérisoire.
Finalement, la meilleure réponse à tout ça est peut-être de leur prouver qu'on va finir par s'en foutre.

"On a fait deux jours, on a mis nos photos et profil et cordialement, nous sommes désolés. On va juste s'adapter. Il va falloir changer de méthode."
Article écrit par Culturemania le mercredi 23 mars 2016 à 14:41

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Nikon Film Festival

La vie est une succession de choix, que nous devons vivre pleinement ou subir, qui modifient et influencent le quotidien personnel et collectif, nous révoltent, nous inspirent, nous rendent heureux, malheureux... Faire un choix ou refuser de choisir, c’est avant tout dessiner son histoire où passé, présent et futur sont guidés par nos volontés mais aussi par des décisions imposées. Entre rêve et réalité, le choix fait l’homme et rythme sa vie, peu importe s’il s’avère être bon ou mauvais. Nikon attend de vous une histoire de 140 secondes maximum exprimant cette nécessité de choisir : fiction, humour, reportage, film d’animation, clip musical, création originale... Vous avez 140 secondes pour choisir !

cover

Charlie Hebdo.fr

Comment faites-vous de l'Internet ? La question pourrait nous être posée de cette façon, de la même manière qu'on peut nous demander comment fait-on les crêpes ou par quel habilité se met-on le doigt dans le nez sans se faire remarquer. C'est comme pour tout, chacun a ses petites manies, ses récurrences, ses vices ou ses techniques. Pas un de nous ne va aux toilettes de la même manière qu'un autre. Concernant Internet, je vais faire semblant de vous présenter la mienne pour introduire le vrai propos de cet article sur le ton de la blague car comme vous le savez, c'est de cette façon que l'on retient le mieux les choses.

cover

Les tutos

J'étais tranquillement en train de regarder quel était le meilleur site pour m'acheter de nouveaux altères... Non bon, c'est pas crédible. J'étais donc en train de passer un temps fou sur le site Madmoizelle, quand je suis tombé sur les vidéos de Jérôme Neil. (Rien à voir avec Xavier Niel, regarde bien, c'est pas le même ordre dans les lettres). Ce mec fait donc, entre autres, des vidéos sous le simple nom : Les tutos.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !