cover

Uncharted 4 : A Thief's End

Article écrit par Culturemania le jeudi 07 avril 2016 à 19:28
likeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikes
8 personne(s) ont aiméAdd Like
Je n'ai pas l'habitude de parler de choses que je ne connais pas mais là, ça s'impose. Et puis j'ai joué aux 3 premiers épisodes avant donc je ne suis pas non plus étranger à tout ça. C'est la dernière vidéo de démo qui m'a poussé à venir baragouiner ici sur le quatrième volet de la saga des Uncharted. Mais je ne vais pas raconter grand chose, simplement profiter de l'article pour partager quelques images et surtout la dite vidéo.


Studio de développement : Naughty Dog

Plate-forme : PlayStation 4

preview

Le dixième chapitre du jeu se passe à Madagascar et s'appelle Les Douzes Tours. C'est ce que montre la vidéo qui est une démo jouable et autant dire que ça file envie ! La crainte que j'ai avec les nouveaux jeux 3D, c'est l'effet "nausée". J'étais ravi d'enfin pouvoir jouer à Farcry 4 sans débourser 59€ mais ça a été la douche froide. Après 30 minutes de jeu, l'envie de vomir m'a forcé à tout arrêter. J'ai fait une nouvelle tentative : idem. Il parait que c'est une histoire de champs de vision de la caméra, le FOV, mais pas moyen de le régler sur PS4, et aucun réponse du service technique d'Ubisoft. Dommage, j'espère que ce ne sera pas pareil pour ce Uncharted. Les trois premiers ne m'ont jamais filé envie de dégobiller, espérons qu'il en sera de même avec cet épisode qui sort le 10 mai 2016.

preview
preview
Article écrit par Culturemania le jeudi 07 avril 2016 à 19:28

Commentaires

Vivement que le prix baisse un peu. Cela dit, j'ai toujours Farcry 4 à terminer avant.

Ecrit par Caro le vendredi 13 mai 2016 à 23:45

Je vais pas tarder à m'y lancer, en espérant qu'il ne me donne pas la nausée comme FarCry 4.

Ecrit par Vincent le samedi 18 juin 2016 à 11:14

Bon j'en suis au chapitre des naufragés, le 12 je crois. Et jusque là, y'a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de grimpette.

Ecrit par Vincent le mardi 01 novembre 2016 à 09:51

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Life is Strange

Faut bien avouer que les héroïnes de jeu vidéo sont plutôt rares. Ici, on va jouer avec Max. Tout débute avec une tempête. C'est la nuit et seule la lumière du phare peut guider Max. Cette première scène à moitié jouée ressemble à un cauchemar, la monstrueuse tempête se dirigeant vers la petite ville d'Arcadia Bay. Soudain, Max se réveille en classe en plein milieu d'un cours de photographie. Et c'est parti pour un jeu narratif à la Heavy Rain ou Beyond Two Souls.

cover

Alan Wake's American Nightmare

Il fait froid, tout le monde se remet des fêtes, c'est donc parfaitement le moment de jouer à des jeux vidéo. Alan est écrivain, et va se retrouver plongé dans les ténèbres de la série TV Night Springs dont il est l'auteur. Principalement, il va devoir faire face à son double, version horrifique de lui-même, version maîtresse des créatures de l'ombre. Armé d'un lampe de poche et de quelques armes, il va devoir se sortir de ce merdier avant de perdre les pédales de ne plus pouvoir distinguer la fiction de la réalité. Mais au-delà de tout, la question du temps qui passe va tout chambouler.

cover

Lifeline : Douce nuit

Il n’a pas fallu attendre plus de quelques semaines. Dans le sillage de Lifeline 2 qui prenait un nouveau cap, ce Lifeline : Douce Nuit débarque pour refermer la parenthèse et donner une suite directe au premier jeu. Taylor est de retour, et s’il vous recontacte, ça n’est pas encore pour faire une soirée crêpe. Dans l’espace, il n’y a que toi qui entendras Taylor crier.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !