cover

Central Park

Article écrit par manu_wit le mercredi 03 juin 2015 à 22:43
likes
1 personne a aiméAdd Like
Alice, flic de Paris dans la Crim, enquête sur le serial killer, Erik Vaughn. Celui-ci a comme trip de tuer des filles avec les bas de sa victime précédente. Chacun son truc... Au moment où elle peut le coincer, tout dérape et sa vie lui échappe (presque totalement).


Heureusement, elle peut compter sur son meilleur ami Seymour et son père pour remonter la pente. Une fois le plus dur passé et un nouvel événement va bouleverser son quotidien. Elle va être télé transportée à New-York et se réveillera au côté d'un jazzman irlandais dans une situation plus que troublante... ensanglantée et menottés ensemble.

Tous les fans de Dan Brown vont surement adorer ce roman car on en retrouve toute l'ambiance. Un couple de personnage, une enquête de police et des situations abracadabrantesques. Il se lit tout seul et en moins de 10 heures, c'est déjà fini.
Bonne lecture !

Article écrit par manu_wit le mercredi 03 juin 2015 à 22:43

Commentaires

lu, pas mal

Ecrit par christian le dimanche 21 juin 2015 à 10:59

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Les Royaumes du Nord - À la croisée des mondes

Souvent, on entend dire que les enfants devraient lire des choses destinées aux plus âgés qu'eux et que les adultes devraient lire des choses destinées aux plus jeunes qu'eux. Forcément, on pense de suite à Harry Potter qui est le parfait exemple du bouquin soi-disant enfantin mais en réalité fait pour tout le monde. On connait tous aussi la trilogie du Seigneur des Anneaux mais personnellement, je ne connaissais pas celle des Royaumes du Nord. En fait, j'ai d'abord vu qu'il existait la BD du même nom, mais je voulais lire les romans d'abord.

cover

The innocent

L'innocent est une sorte de polar qui met en scène Matt Hunter. Plutôt que d'être un chasseur, il se fait plutôt pourchasser depuis qu'il a eu 20 ans. Harlan COBEN raconte l'histoire de cet étudiant du New Jersey près de Manhattan qui va tout perdre à la suite du meurtre involontaire d'un autre étudiant lors d'une soirée bien arrosée.

cover

Il est de retour

Il, c'est Hitler. Soixante-six ans après sa disparition, il se réveille dans le terrain vague d'un quartier de Berlin et il n'en a pas perdu sa moustache. En ces temps incertains où notre pays se FN-ise, où les cultures étrangères dérangent de plus en plus le chaland et où les discours du commun des français me semblent un brin effrayants, je me suis dit « hey, le concept de ce bouquin peut être intéressant ! » Et en effet, il aurait pu. Mais en fait, non. Pas tout à fait.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !