cover

Igor Blaska

Article écrit par Remix42 le samedi 05 novembre 2016 à 02:20
likeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikeslikes
10 personne(s) ont aiméAdd Like
Le DJ Suisse revient avec "Alarm", son tout nouveau tube.


Igor Blaska est un DJ Suisse qui a démarré sa carrière au casino de rotonde avant d’évoluer au Mad Club en Suisse.
Après quelques singles à succès comme "Ou Sont Les Femmes 2008", "Trash & Chic", "Black Coffee", "The City Of Love" ou encore "Eternity" avec Guru Josh Project, il publie cette année son nouveau titre Alarm, dont les sonorités électro en font un single efficace.

preview
Article écrit par Remix42 le samedi 05 novembre 2016 à 02:20

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

GiedRé

Aujourd’hui, je viens vous parler chanson française. Si si. Parce que Google Analitic parle pour nous. Les styles musicaux trop peu médiatiques, les films de genre, les bouquins que personne ne connait, tout ça, ça ne ramène pas l’internaute. Non, vous n’êtes apparemment pas très aventuriers. Vous ne venez voir que ce qui est proche de ce que vous connaissez, ou même, ce que vous connaissez déjà. Du coup, comprenez-vous, nous sommes bien obligés d’en tenir compte de temps en temps, et d’offrir des portes d’entrée à nos incessantes logorrhées de fans. Donc, on va parler d’un album guitare/voix, avec des textes et tout. Fans de Raphael, de Joyce Jonathan et consort, soit le bienvenu, voici GiedRé. Non, pas Goudroun, GiedRé. C’est ça, « c’est bizarre comme nom ». Parce que Bénabar c’est un nom peut-être…

cover

Igorrr

Voilà un vrai OVNI musical. Si tu as les oreilles monomaniaques, si elles ne sont pas habituées à la diversité musicale mais à NRJ ou Fun Radio, alors ça risque de piquer un peu à la première écoute. Mais mine de rien, ne prend pas peur, car il est toujours sympa de découvrir des univers différents de ses habitudes, n’est-ce pas ?

cover

Clara Morgane

En 2007, Clara Morgane se lance dans la musique avec son 1er opus ''Déclarations''. Ce disque est alors un succès. Quelques années plus tard, elle est toujours présente dans ce domaine. Retour sur la carrière musicale intelligemment bien étudiée de la redoutable femme d'affaires.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !