Après le 1, il y a le 2, et après le 2, il y aura le 3. C'est invraisemblable. On va quitter les bois du premier volume pour le bal de fin d'année d'un collège minable des Etats-Unis. Le camion de livraison de l'eau en bouteille arrive, les victimes sont en place, que la fête minable commence.
Réalisateur : Ti West
Cast : Alexander Isaiah Thomas, Rider Strong, Giuseppe Andrews ...
On aura donc droit à un teenage-movie qui va vite virer au gore. L'intro animée est une super surprise. On voit alors l'arrivée de la contamination depuis la source jusqu'à la livraison. Les victimes vont donc être de jeunes écervelés prêt à tout pour finir reine et roi de leur bal de promo à la con. Pressions sociales, nous voilà. Expédiées vite fait bien fait, on fera vite face au sang, car les premières gorgées de l'eau contaminée viennent d'être englouties.
Tout va mal tourner. Le bal sera sanglant cette année, profs, proviseur et élèves au même niveau. Voyons si leur sang est rouge ou blanc. Et ça tourne très vite au gore donc, et la scène du bal rappelle Carrie au bal du Diable, mais là encore, la comparaison est sans frontière. Seul personnage commun au premier volume, le jeune flic détraqué. Lui seul sait ce qu'il se passe, et aura vite fait de tomber l'uniforme pour foutre le camp de la zone, surtout depuis que tout le collège a été mis sous quarantaine par des types en uniforme qu'on devine bosser pour le gouvernement. Le virus ne doit pas sortir des ses murs. Absurde lorsqu'on sait qu'il vient déjà de l'extérieur. Mais ça donne une excuse pour faire des scènes de paniques et de cris de jeunes gens terrifiés. Le fléau National, c'est donc pas pour tout de suite. Mais la fin animée ouvre les portes de cette optique tant attendue. Le volume 3 sera National, voire International ! Et comme toujours, un seul moyen d'en avoir le coeur net.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
la pochette du DVD me rappelle le film "canibal holaucost
Ecrit par christian le mardi 22 juillet 2014 à 14:05
l'affiche ressemble a "canibal holocaust " un film a vous mettre les sueurs froides
Ecrit par christian le lundi 04 août 2014 à 19:08
Poster un commentaire :