Depuis qu'on est jeune et qu'on a vu le projet Blair Witch, on ne va plus se balader dans les bois. On va rôder dans les bois, avec une pensée précise : tomber sur la maison d'une sorcière. Avec Exists, on va en rajouter une couche. Et pour ceux qui sont plus jeunes, Exists pourrait être leur projet Blair Witch. On n'est pas dans le Maryland mais au Texas. L'autre différence est qu'ici, il ne s'agit pas d'une vilaine sorcière, mais d'une autre type de créature, plus grosse et plus poilue. Et je ne parle pas du fantôme de Demis Roussos. Je sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait que quelque chose veut nous dissuader d'aller nous promener dans les bois le week-end.
Réalisateur : Eduardo Sanchez
Cast : Dora Madison Burge, Samuel Davis, Roger Edwards
Genre : Epouvante-horreur
Trois mecs et deux meufs. Ils roulent au beau milieu des bois. Il fait nuit, le barbu assis à l'avant dort. Une des filles s'amuse à faire brûler sa barbe pendant son sommeil, et les autres portent des petites caméras façon Go Pro pour filmer leur escapade en forêt. Mais soudain : BOUM. Ils heurtent quelque chose. Le barbu se réveille, ça sent le brûlé. On a dû heurter un cerf ou quelque chose comme ça. Oui, ça devait être un cerf. Pourtant quelque chose commence à hurler, bien profondément dans la forêt. La caméra qui servait à filmer la barbe en feu du barbu a peut-être vu quelque chose. Oui, une sorte de chose qui semble se tenir sur ses deux pattes arrière, mais l'image est trop floue. On arrive bientôt à la maison de l'oncle Bob. Pourtant, l'oncle Bob a bien dit à tout le monde de ne jamais aller dans cette maison au fond des bois. Mais plus personne n'écoute de nos jours, et surtout pas cinq petits cons dans leur bagnole.
Vous avez entendu ça ?
Mais l'euphorie va très vite retomber et on va tous se calmer à la découverte d'une emprunte dans le sol, à quelques mètres de la maison. Il fait jour et pourtant, il est là . Il rôde autour de nous, et visiblement, il n'a aucune envie de venir jouer au Cluedo avec nous. Mais qu'est ce qu'on a bien pu lui faire ? Et soudainement, la nuit va tomber. La caméra infrarouge sera nos yeux dans la nuit. Alors qu'ils se font une petite blague, ils vont se faire refroidir par un cri effroyable qui semble beaucoup trop près d'eux. C'est pas un putain d'animal. Dès que le soleil se lève, on se tire d'ici. Mais comme tu l'as dit, la chose qui rode n'est pas un animal. Vous pouvez donc dire adieu à votre bagnole. Vous êtes coincés dans votre pauvre cabane de bois pourrie avec une créature infernale qui vous tourne autour. Vous êtes seul, vous savez pas ce que c'est et vous avez aucun moyen d'appeler à l'aide, et ici c'est chez elle, et visiblement, vous êtes pas les bienvenus et votre connard de copain qui voulait partir à vélo chercher de l'aide est sûrement mort !! La créature vous à rapporté son vélo plein de sang. Les prochaines flaques de sang seront les vôtres. La bête sait où vous êtes, il ne reste presque plus rien de la cabane, alors quelle option choisir pour éviter de crever dans ces bois ? La solution la plus simple : le raccourcis à travers les bois. Mais malgré le raccourcis à travers les bois, la nuit tombera. De toute façon, vous êtes tout aussi vulnérable la nuit que le jour. Et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Vous en prendrez plein la gueule, les uns après les autres, jusqu'au dernier, qui seul découvrira pourquoi ils sont passés du statut de vacancier à celui de proie d'une effroyable bestiole. Car pour avoir fait le mal vous devez être puni.
On savait que mon oncle ne laissait personne venir ici. C'est simplement qu'on ne l'avait pas cru. On n'aurait jamais dû venir ici.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :