Waterloo Station. Tout ceci est une histoire de voyage en train qui tourne mal. Joe vient de terminer son service mais son connard de chef N+1 ultra-libéral lui apprend que finalement non, il ne rentrera pas chez lui de suite. Un nouveau trajet l'attend pendant lequel il devra contrôler les billets des voyageurs et leur coller une amende si le billet est mystérieusement absent. Folle nuit en perspective. Oh que oui.
Cast : Ed Speleers, Holly Weston, Shauna Macdonald
Réalisateur : Paul Hyett
Joe s'emmerde dans ce foutu train et en plus, il déteste son boulot. On le paie pour vérifier la validité de la présence des gens dans les trains. Faut avouer qu'il y a mieux. Et puis les gens sont des cons. Quand c'est pas la jeune hippie qui parle fort au téléphone en mâchant son chewing-gum la bouche ouverte, c'est un gros dégueulasse qui s'empiffre avec son triple kebab sur les genoux. Mais voilà que ça va devenir intéressant. Car soudainement, le train heurte quelque chose et stoppe. Il fait nuit et nous sommes en plein milieu de la forêt à plusieurs kilomètres de la prochaine gare. Comme tout le monde n'a pas l'air de beaucoup s'amuser, la décision est prise de suivre les rails et de marcher jusqu'à la prochaine ville qui, bon sang de bon sang, ne doit pas être bien loin.
Ici votre chef de train. J'ai le plaisir de vous accueillir à bord de ce train de nuit à destination d'Eastborough. Billet s'il vous plait.

Ah, petit détails : le conducteur du train est introuvable. Et au passage, ils vont aussi oublier le gros coincé dans les chiottes par une chiasse déclenchée par son kebab géant. A l'époque, le slogan était : "Kebab Salad, Jamais Malad". Les temps ont bien changé. La nuit est noire et ça bouge dans les fourrages. Ca bouge drôlement vite. C'est la découverte des boyaux du conducteur du train qui va alerter tout le monde. Vite vite vite, retour dans le train, car un autre type de contrôleur les a pris en chasse. Un indice : ce contrôleur-là ne se ballade pas avec un képi et une petite machine mais plutôt avec des dents de 12 cm et une gueule à faire payer n'importe quelle petite frappe. Mais la vieille morflera quand même. Le contrôleur des forêts, sorte de loup-garou géant à la gueule d'un indien qui aurait mal tourné, lui a en quelque sorte arraché un beau morceau de jambe dans la longueur. La panique est là , il faut se barricader. Evidemment, le réseau ne passe pas et il va être difficile d'appeler à l'aide. Dehors, la lune est pleine. La bête rôde, et il ne manquerait plus qu'elle arrive à rentrer dans le train. Devenez qui vient dîner ce soir ??? Contrôle des billets !
Moi j'aime bien les trains donc j'ai bien aimé ce film. Et j'aime bien aussi les histoires qui se passent en forêt la nuit. Et j'aime aussi bien les films avec des loup-garous. D'ailleurs, c'en est peut-être pas un car figurez-vous que je me suis endormi au milieu et que je me réserve le début de cette nuit pour en voir la fin.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
quelques similitude avec le film WOLF ??
Ecrit par christian le samedi 27 janvier 2018 Ã 17:43
Poster un commentaire :