Dans le genre film inconnu ou que personne ne regarde, je pense en connaitre un rayon. Mais la merde attirant la merde, voilà que je me retrouve en train de regarder un film en papier mâché où le Père Noël est une divinité maléfique revenue sur terre après 1000 ans de sommeil (ou un truc du genre). Fermer vos portes à clef ne servira à rien, Santa arrive chez vous par la cheminée.
Titre original : Santa's Slay
Cast : Bill Goldberg, Douglas Smith, Emilie de Ravin
Réalisateur : David Steiman
C'est tout simplement hilarant ! Je suis sûr que plein de gens regarderaient ce film l'air ahuri en se disant "ah bon". Mais que voulez-vous, j'aime les trucs poisseux. Tout commence par une famille bien merdique. Tous sont détestables à tous les niveaux. Ne vous inquiétez pas, le père Noël va bien s'occuper d'eux. Santa arrive dans un vacarme pas possible, explose la cheminée, fout le feu à l'une des morues assise autour de la table, noie l'autre cruche dans la crème anglaise, fait voler le petit chien merdique qui emmerde tout le monde et défonce la gueule de ceux qui restent.
"Merci et allez vous faire foutre ! Et au revoir petite traînée !"
Ca, c'est la vieille qui vient acheter son sandwich au rosbeef. Une déferlante de méchancetés et d'insultes gratuites provenant d'une vieille chouette infernale. Elle prend sa bagnole sur les petites routes enneigées sans savoir que Santa est à ses trousses. Ow Ow Ow, son traîneau va renverser la bagnole de la vieille qui finira en feu dans le décor. Des effets spéciaux dignes du pays de l'oncle Sam. Ow Ow Ow, Santa se marre comme un petit fou !
Santa Claus is coming to town les enfants ! Et il ne ratera sûrement pas le club de strip tease. Pendant ce temps, deux gamins découvrent la vérité sur l'horreur du père Noël. Ce salopard est là pour exploser la tronche de toute la ville. Et quand il croise les juifs dans la rue... aie aie aie. Santa n'aime pas trop les bouffeurs de pastrami, alors un bon coup de chandelier dans la gueule et hop, tu finis en décoration de ta boutique minable. Personne ne fait le poids. Le père Noël cogne, et il cogne fort. Et il ne manque pas d'idées quand il s'agit de péter la tronche de ceux qui peuplent le poste de police. Il n'en manque pas non plus quand il s'agit de s'occuper de la crèche du petit Jésus. Ow Ow Ow !
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :